Guide d'achat de poids cheville / poignet

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Poids de la cheville et du poignet

Dans notre monde au rythme rapide, nous savons tous qu'il peut être difficile de trouver le temps de manger
 dîner ou voir des amis, encore moins aller à la gym. Mais je ne pense pas qu'il y ait un
 personne occupée qui ne souhaite pas être plus active ou mieux
 forme. Donc que fais-tu? Mangez des salades en faisant des redressements assis dans votre bureau
 entre les réunions? Oubliez la camionnette, transportez les enfants et courez au football
 entraine toi? Probablement pas … mais peut-être. Espérons que cela ne soit pas encore aussi grave.
 Mais si vous y réfléchissez, laissez-moi vous suggérer ceci. essayez la cheville et le poignet
 poids!

et les poids du poignet sont les ninjas furtifs du
 monde du fitness! Ils s'attachent facilement à vos membres, et la plupart d'entre eux peuvent même
 être porté sous votre vêtement de travail ou décontracté, ce qui ajoute une résistance supplémentaire à votre
 activités quotidiennes. Attachez-les avant de sortir et tournez-vous
 autour de l'épicerie "ou" se rendre au travail "dans des séances d'entraînement légitimes,
 brûler jusqu’à 15% de calories supplémentaires toutes les dix minutes, sans renoncer à votre
 secret ou recourant à des mesures désespérées.

Mais quels poids sont
 convient-il à votre forme physique, à votre style de vie et à votre budget? bien
 Continuez à lire et laissez-nous répondre à toutes vos questions ici, maintenant, alors
 vous pouvez bouger … avec une petite résistance bien accueillie.

je veux
 rester en bonne santé, mais qui a les moyens d'acheter du matériel de gymnastique à domicile et qui a le temps de l'utiliser
 une adhésion?

Il y a beaucoup d'autres façons de brûler des calories, de construire
 muscle, et rester en forme, sans avoir à acheter chaque appareil d'exercice à la télévision, ou
 Rejoignez tous les gymnases de la ville. Les poids aux chevilles sont des pièces abordables et portables.
 équipement d'exercice qui va n'importe où et transforme n'importe quelle activité en séance d'entraînement!

Fait de matériaux durables, qui évacuent l'humidité et qui sont confortables
 confortablement contre la peau, les poids aux chevilles s’attachent et s’ajustent facilement avec
 Sangles velcro. La plupart vous permettent de modifier la quantité de poids, vous permettant de construire
 votre résistance au fil du temps, et en variant le type d'exercices que vous pouvez
 jouer avec eux. Polyvalent, mobile et économique, vous obtenez vraiment un
 excellent rapport qualité-prix pour votre argent avec des poids à la cheville.

Quel type de
 exercices puis-je effectuer avec des poids à la cheville?

Les poids aux chevilles font partie des
 plus polyvalents des équipements d’exercice sur la planète. Ils sont petits
 et la plupart ont un profil bas, de sorte que vous pouvez les porter partout. Mais pour obtenir le
 pour tirer le meilleur parti de vos poids à la cheville, essayez de les ajouter aux mouvements et exercices
 vous effectuez déjà pour augmenter la résistance et brûler plus de calories.

Pour
 Par exemple, vous pouvez les porter:

  • Autour de la maison, faire des corvées
  • Sous
     vêtements en ville ou au travail
  • Le matin
  • Tout en effectuant
     programmes d'entraînement réguliers

Avec différents niveaux de résistance ajoutée, vous pouvez
 voyez des résultats sérieux juste en ajoutant ces petits gars à votre quotidien
 Activités! Mais gardez à l’esprit que la meilleure façon de faire de l’exercice avec des poids à la cheville est
 se déplacer dans des mouvements lents et contrôlés.

Quels avantages puis-je
 attendre de l'utilisation de poids aux chevilles?

En utilisant des poids à la cheville régulièrement dans votre
 les activités de tous les jours et leur ajout à vos entraînements peuvent avoir des conséquences dramatiques.
 effets sur une variété de zones de fitness.

Tout d'abord, vous allez voir
 une amélioration de la force et de la croissance musculaire, en raison de l'ajout
 la résistance.

Les poids aux chevilles aident également à augmenter la flexibilité et la portée
 de mouvement lorsqu'il est ajouté à une séance d'entraînement régulière ou à une séance de yoga.

Ajouter
 le poids à vos chevilles vous oblige à équilibrer, engageant votre noyau de nouvelles façons
 et le faire travailler plus fort. Par exemple, lors de l'exécution de coups de pied en ciseaux,
 le poids supplémentaire aux chevilles oblige vos abdominaux inférieurs à s'engager et à travailler pour garder
 vous avez équilibré et exécuter le mouvement.

Que peuvent offrir les poids au poignet?
 moi?

Les poids aux poignets sont parfaits pour la musculation des bras et le travail des biceps
 et les triceps. Ils peuvent être utilisés comme un substitut abordable pour les haltères, et
 peut être ajouté à un programme de levage régulier pour ajouter une résistance supplémentaire à
 votre régiment. Les poids au poignet sont également parfaits pour les entraînements croisés, en ajoutant
 l'entraînement en force dans votre routine quotidienne de cardio.

Les poids au poignet sont
 similaires aux poids aux chevilles, en ce sens qu’ils s’attachent facilement avec du velcro et
 ajouter du poids et la résistance aux mouvements normaux. Ils sont également tout aussi portables
 et bon marché comme poids à la cheville.